Vous lisez...

Mes interventions

Vendredi 2 et samedi 3 octobre 2020 "Messages de l’univers"

Comment imaginer que la vie puisse s’arrêter avec la mort ?

En langue des oiseaux thérapeutique la mort prend tout son sens : la mort devient alors « l’âme – hors » ou « l’âme – or » Ainsi le corps se « décompose », entendez « dès-qu’on-pose ». Mais que pose t-on si ce n’est une partie de la matière ? Si « la matière » ou « l’âme à tiers » se "décompose" ainsi : 1/3 de corps, 1/3 d’esprit, 1/3 d’âme, nous posons :
- 1/3 de corps qui devient poussière
- 1/3 d’esprit, dernier souffle et il nous reste,
- 1/3 d’âme qui peut donc s’élever, s’envoler, s’animer en toute sérénité.

Tout est donc mouvement perpétuel, ainsi va la vie et la mort.

L’histoire de Sharon STONE :

Découvrez le témoignage de mort imminente de l’actrice, Sharon Stone. Extrait d’une interview accordée au magazine américain Closer Weekly. Elle y évoque une expérience dans l’au-delà.

Au début des années 2000, plus précisément en 2001, l’actrice star de « Basic Instinct » est victime d’une hémorragie cérébrale. Son état se dégrade, elle frôle la mort. Sharon a le souvenir d’avoir été entre deux mondes. « J’ai eu le sentiment de mourir. Il y avait au-dessus de moi une sorte de vortex géant et puis, pouf ! Je suis comme entrée dans une lumière très blanche » Dans ce halo de lumière, Sharon croise des amis à elle, qui sont décédés il y a plusieurs années. « Des gens qui me sont très proches et qui avaient disparu se sont approchés de moi. J’ai fait un véritable voyage dans l’au-delà. Mais c’était très rapide. D’un coup, j’étais de retour, de nouveau dans mon corps ». Quinze ans plus tard, Sharon se souvient encore de la sensation. Cette expérience a changé sa vie et sa vision du monde. « C’est comme si mon ADN avait entièrement changé. Rien ne pouvait être comme avant. Je n’ai plus peur de la mort. J’ai eu un sentiment incroyable de bien-être, j’ai pu l’approcher de si près. »

Ensemble parlons-en ! Partageons nos expériences, écoutons les messages de nos proches disparus et témoignons en confiance.

Sur inscription uniquement au plus tard le 23 septembre 2020

En raison de la crise sanitaire les groupes sont limités à un certain nombre de personnes. Merci pour votre compréhension.

PDF - 1.8 Mo

Cliquez sur le PDF ci-joint, imprimez-le et retournez-le complété et accompagné de votre règlement de 20 €.

Martine MENNETEAU –DEDUIT

Médium - 40 années de communications avec le monde de l’invisible Diplômée en Psychothérapie Analytique Jungienne Fondatrice et formatrice en Langue des oiseaux thérapeutique - LDOT Méthode déposée

Prochaine formation Langue des oiseaux thérapeutique Du 6 au 8 novembre 2020

psychorel.bourges18@gmail.com 06 83 28 98 36