Vous lisez...

Conférences et ateliers

Compte-rendu du 19 Janvier Séance "Numérologie 2018 et médiumnité"

Compte-rendu séance numérologie 2018 et médiumnité qui a eu lieu hier vendredi 19 janvier 2018 à mon cabinet 14 rue de Vauvert à BOURGES Compte-rendu séance numérologie 2018 et médiumnité

Vendredi 19 janvier 2018, 14 rue de Vauvert à BOURGES

Médium sans doute de naissance et puisque cela fesait de moi un drôle de numéro, la première chose que j’ai voulu apprendre alors que j’avais 19 ans était la numérologie. J’ai eu la grâce de rencontrer une dame de 86 ans Catherine Jan, amie des grands du show-bisness et des politiciens qui m’a confié tous les sens visibles et invisibles donc "spirituels" des chiffres. Alors j’aime partager régulièrement mon héritage numérologique.

Après une analyse de l’année personnelle de chaque participant(e), en fin de réunion nous avons mis toutes nos vibrations en commun.

Armelle a choisi d’interroger les chiffres sur la terre et sa colère (catastrophes naturelles etc...)

Réunissant 16 chiffres choisi à l’intuition, un par participant nous les avons additionné pour obtenir le résultat final suivant : Le chiffre 3 = symbole de la trinité, de la triangulaire, des parents et de l’enfant, de la fécondité, bref de la vie, de la mère terrestre.

Puis nous avons ajouté le chiffre 2 pour l’année 2018. Chiffre de la mère spirituelle, celle qui sait, qui détient les clés et le livre de la connaissance, notre marraine. Nous avons ensuite additionné ces deux chiffres et nous sommes arrivés au :

Chiffre 5 = le père spirituel, le créateur "symbolique", le protecteur, le bon père, celui qui sera toujours là si l’on se tourne vers lui.

Ainsi, notre terre mère - 3 - était très bien représentée par ses parents spirituels le 2 et le 5.

Pour finir, Patricia notre Praticien REIKI à proposé d’ajouter la date du jour, juste comme ça... 1+9 -0+1-2+0+1+8 =22 = 4

Le chiffre 4 représente le monde matériel, l’homme et la matière, le pouvoir du contrôle, les choses qui pourraient être carrées.

Réponse collective à la question d’Armelle ?

Si nous nous tournons vers l’univers et les forces de l’invisible (2 et 5) alors notre Terre-mère (3) pourra continuer de donner son sein, de donner la vie. Pour cela il est nécessaire que l’homme sorte un peu du "cadre" (4), de sa logique, de son intellect personnel et qu’il revienne aux valeurs profondes de l’humanité.

Pour finir j’ajouterai personnellement, que les catastrophes écologiques et naturelles n’annoncent pas la fin de la terre mais sans doute la fin d’une humanité déconnectée de "l’es-sens-ciel" (Langue des oiseaux).

Conclusion : nous étions tous sur la même longueur d’onde, nous avons les clés et le livre en main... qu’en ferons-nous ?

Martine MD Prochaine séance : Vendredi 23 février de 14h-16h30 Messages de l’univers et tarot "les portes de l’intuition" Tarif : 20 € Sur inscription en cliquant sur le PDF ci-dessous

+ d’infos mail : psychorel.bourges18@gmail.fr

Commentaires