Vous lisez...

Mes interventions

Formation - BOURGES 18 000 "La langue des oiseaux thérapeutique"

Formation 2019-BOURGES 18000 "La langue des oiseaux thérapeutique"

PRESENTATION

LE MOT DES MAUX La langue des oiseaux ou langue des anges est utilisée par chacun d’entre nous de manière consciente ou inconsciente. Elle est une langue spirituelle qui prend sa source depuis la création du monde. C’est un langage à la portée de tous. Alliant écoute, observation et bon sens, ce langage nous permet d’accéder à une meilleure connaissance de soi en commençant par le décryptage des mots écrits le plus par chacun au cours de sa vie ; nom et prénom, activité, lieu de vie... et de fait une meilleure connaissance des autres. Notre quotidien étant bercé par des sons, des mots, des graphismes, des sigles, des symboles, des logos, tous ces mots sont ainsi en résonance avec l’homme, son esprit et son corps. Il est ainsi en capacité de donner du sens aux maux qu’il ressent ou exprime en écoutant les mots qu’il emploie. En révélant le sens caché de ses mots / maux il devient authentique, prêt à remplir sa mission de vie.

OBJECTIFS DE LA FORMATION

• Apprendre à s’auto-centrer de manière saine et bienveillante par et pour une meilleure connaissance de soi. • Découvrir et vivre sa mission de vie en étant à l’écoute de son langage intuitif intérieur. • Accéder à une meilleure analyse et compréhension des autres. • Entrer en résonance avec l’énergie des sons et des mots pour une meilleure compréhension de la vie. • Transmettre cette énergie naturelle en abondance autour de soi, panser les maux par les mots et s’élever spirituellement.

PROGRAMME DE FORMATION

− Test : découvrez quel est votre oiseau repère ? − Le sens secret, « se-créer », des lettres de l’alphabet − Analyse de certains mots « sacrés » « ça –créer » «  » utilisés dans « la magie » « l’âme-agit » chez les guérisseurs, gurus, énergéticiens, Reiki et autres... − Analyse et interprétation de votre prénom ou de celle d’un proche − Pourquoi choisit-on d’être « soi-gnant » ou « gen—d’arme » ? − Le pouvoir de guérison des mots : l’analyse de certaines « mal-a-dit ». Quand j’ai des « maux de cœur ou que j’ai une crise de foi », que dois-je savoir ? − Construire un conte ou un mantra guérisseur selon le besoin à partir de « jeux de mots » − Analyse de rêves : décryptage de la langue des oiseaux dans le langage de l’inconscient...

METHODES PEDAGOGIQUES

Il s’agit d’un enseignement basé sur une méthode de pédagogie dynamique et interactive à la fois individuelle et collective réunissant : théorie, pratique et temps de relaxation/méditation créative. Vous travaillerez en individuel, en binôme et en groupe. La formation se terminera par une HypnoRésonance collective construite au fur et à mesure du stage en langue des oiseaux.

PUBLIC CONCERNE : Tous publics PRE-REQUIS : Aucun

TARIF : 230 € Soit 17h de formation + livret de stage. Déjeuners et pauses gourmandes offerts.

PDF - 2.6 Mo

Sur inscription uniquement avant le 10 octobre 2019 en cliquant sur le DOC PDF ci-joint. Places limitées

La formatrice :

Martine Menneteau-Deduit -* Diplômée de l’ADREL, Psychologie analytique Jungienne, reconnue par la FF2P (Fédération Française de Psychotherapie et Psychanalyse)

  • Diplômée en hypRésonance par Lise Bartoli
  • Médium, conférencière et écrivaine
  • 40 ans d’accompagnement sain et bienveillant dans la relation d’aide.
  • 14 ans de travail social pour les départements du Cher et de l’Indre auprès d’enfants et de leur famille
  • Accompagnement des malades, des personnes âgées et des personnes en fin de vie.
  • Responsable des interventions "Bien-être" au sein de l’association Vivre en Douceur depuis 2012.

+ d’infos psychorel.bourges18@gmail.com 06.83.28.98.36

Commentaires