Vous lisez...

Mes interventions

Compte-rendu de Formation - BOURGES 18 000 "La langue des oiseaux thérapeutique"

Compte-rendu Formation 2019-BOURGES 18000 "La langue des oiseaux thérapeutique"

Vendredi 25 octobre 2019 : 18h30 - 20h30 Samedi 26 octobre 2019 : 09h30 - 17h30 Dimanche 27 octobre 2019 : 09h30 - 16h00

Et voilà une belle fin de formation qui nous laisse sur notre faim et notre soif de partage, de connexion et d’évolution spirituelle. La langue des oiseaux encore appelée la langue des anges n’en finit pas de nous surprendre, de nous accompagner et de prendre soin de nous. Il vous aura suffit de 2 jours et demi pour entendre et écouter votre voix intérieure vous parler de vous mais aussi de ceux qui vous entourent et cela avec discernement et respect. Plus besoin de s’auto-critiquer, de s’auto-détruire, de focaliser sur vos faiblesses, de travailler dur sur votre estime de soi, de vous demander pardon ou de pardonner à quiconque. La langue de l’âme vous montre votre valeur et éclaire votre destin. Depuis la nuit des temps l’homme parle inconsciemment la langue des oiseaux. Durant ces 2 jours et demi vous avez rencontré votre « Etre » tandis que tant d’autres cherchent l’avoir. L’expérience de REL , rêve Eveillé libre à confirmé à chaque personne que son chemin était éclairé. Vous voilà en capacité d’avancer. Le mantra collectif créé par et pour le groupe en partant de mots tirés par l’inconscient est venu apporter une touche finale de clairvoyance, d’objectivité et de bienveillance à chacune. Je vous laisse découvrir les mots choisis par chaque personne et le mantra collectif créé. Une magnifique ascension depuis vendredi.
- Fardeau
- Maintenir
- Attendre
- Nier
- pêche
- Savoir
- Freiner « Il ne sert à rien de nier son fardeau, pour avoir la pêche, il suffit d’attendre le bon moment, de savoir maintenir le lien du « Je-nous » sans jamais y mettre de frein. » Merci Laurence, Jessica, Jeanne, Martine, Nicole, Sophie et Annick pour votre ouverture de coeur les unes envers les autres. Chacune est repartie l’âme légère de « mes-sages » remplis de sérénité. La prochaine formation aura lieu en février prochain.

La formatrice :

Martine Menneteau-Deduit -* Diplômée de l’ADREL, Psychologie analytique Jungienne, reconnue par la FF2P (Fédération Française de Psychotherapie et Psychanalyse)

  • Diplômée en hypRésonance par Lise Bartoli
  • Médium, conférencière et écrivaine
  • 40 ans d’accompagnement sain et bienveillant dans la relation d’aide.
  • 14 ans de travail social pour les départements du Cher et de l’Indre auprès d’enfants et de leur famille
  • Accompagnement des malades, des personnes âgées et des personnes en fin de vie.
  • Responsable des interventions "Bien-être" au sein de l’association Vivre en Douceur depuis 2012.

+ d’infos psychorel.bourges18@gmail.com 06.83.28.98.36

Commentaires